banderole lectures

La librairie fête ses 5 ans !

Et de cinq ! Cinq années de lectures, de rencontres et de coups de coeur partagés ! Alors comme à chaque mois de juin, nous vous proposons de nous réunir pour un temps festif, avec cette année des lectures poétiques, sensibles et sensuelles, une bande dessinée en dédicace, du jazz live, et bien sûr un apéritif gourmand !

LES ANIMATIONS :
­16h : dédicace d’Athénaïs Fondrevelle pour la bande dessinée Dys et ordinaire, parce que tout le monde ne naît pas Einstein, qui paraît début juin aux éditions Lapin


­de 16h à 18h : Nadia Taïbi et Vincent Grégoire vous présentent la revue Sens dessous. Créée en 2006, cette publication sollicite les acteurs de la vie intellectuelle, associative ou politique dans les domaines dits « des sciences humaines », de la philosophie jusqu’à l’esthétique.

16h30 : annonce des résultats du concours d’écriture

17h-18h : Lectures en musique, avec Laetitia Martin (textes de Florian Graton, auteur et collaborateur à la revue Sens dessous), le poète Baron Zilief et l’artiste et musicien Antoine Giraudeau.


­18h : Concert du New trio jazz avec Javier Contreras (guitare), Raphaël Valantin (contrebasse) et Gérard Bonanno (saxophone)

18h30 : Le mot du président

18h45 : Apéro dinatoire en musique

Tags: No tags

Comments are closed.