Mosaique NOV

En novembre, plein feux sur les éditions Biscoto et Eidola

En novembre, on commence déjà à penser idées-cadeaux pour les fêtes ! Et pourquoi pas offrir un beau livre dédicacé, et d’origine angoumoisine ?..

L’Autre librairie vous propose deux temps forts pour rencontrer les artistes qui font vivre la vie du livre à Angoulême, avec la venue samedi 13 novembre des éditions Biscoto, en présence de l’éditrice Julie Staebler, accompagnée de trois artistes du catalogue, à savoir Charlotte Pollet, Benoît Preteseille et Charlotte Lemaire.

Puis le samedi 20 novembre, nous fêtons les 10 ans des éditions Eidola, avec pour l’occasion la venue de Julie Gore et de Troy Balthazar, qui viendront dédicacer leurs titres.

Donc nous ferons le plein de livres jeunesse, avec des BD décalées comme Pipistrelli (Charlotte Pollet) ou Les têtes minuscules (Benoît Preteseille), des albums qui vont rêver (William, la longue-vue et le tigre, et La maison-ski de Charlotte Lemaire), des livres plus pédagogiques mais franchement marrants (Bonjour madame et Mission planète de Julie Gore)…

… et pour les grands, un recueil de poésie illustré de dessins et photographies (Caution ! Poison snake ! No entry ! de Troy Balthazar) !

Comments are closed.