Lecture à voix haute « Mille et une beautés »
13 juin 17 h 00

Un groupe souhaitant s’exercer à la lecture à voix haute s’est formé en début d’année 2026 autour de notre libraire Abigaëlle. Suite à plusieurs rendez-vous, et avec l’aide de nos bénévoles Joris et José, les participants feront une restitution de ce travail, l’occasion aussi pour eux de partager avec vous des textes qu’ils souhaitent défendre.
Rendez-vous donc à 17 heures pour cette lecture autour du thème Mille et une beautés.
« Le thème retenu pour notre atelier de lecture à voix haute est la beauté ; plutôt les beautés : mille et une beautés, tel est notre intitulé. »
